camping dernière minute ile d'oléron

Ne ratez pas les promos dernière minute offertes par le camping Oléron 5 étoiles Les Gros Joncs pour des vacances pas chères sur l’Ile d’Oléron. En réservant au dernier moment votre séjour, entre la période du 18 juin au 20 août 2016, vous bénéficiez en effet d’une réduction immédiate.
L’offre exceptionnelle du camping Les Gros Joncs vous permet de séjourner moins cher sur l’ile d’Oléron avec pas moins de 30 % de remise. Et ce, sur tout séjour de minimum 7 nuits durant la période indiquée. Vous avez en plus le choix entre plusieurs chalets et cottages.
Le cottage O’Hara M30, 2 chambres conviendra très bien pour un séjour pour 2/4 pers. Il comporte une cuisine parfaitement équipée, un séjour, une salle d’eau avec douche et lavabo, Wc séparé, terrasse et salon de jardin, un TV écran plat, un coffre-fort. Le Cottage O’Hara M36 4/6 pers est plus spacieux si vous voyagez en famille.
Les remises dernière minute concernent aussi le chalet Détente 4/5 pers et le chalet Détente 4 pers. Ils sont également parfaitement équipés et se différencient par leur capacité. Réservez l’un de ces hébergements à partir de maintenant et bénéficiez de -30 % de réductions !

Camping last minute sur l’Ile d’Oléron

vacances camping last minute OléronC’est sur la côte ouest de l’île d’Oléron, dans la commune de Saint Georges d’Oléron, en face des dunes et d’un environnement sauvage que le camping Les Gros Joncs vous accueille. Votre hébergement sera à seulement 200 m de l’océan et des plages.
Des hébergements tels les cottages O’Hara et O’Phéa d’une superficie de 21 à 37 m², pour 4 à 6 personnes ainsi que des chalets Détente, Nautil’Home, Star, Prestige et Paradis, de 32 à 51 m² vous sont aussi proposés dans ce camping de luxe. D’une manière générale, ils disposent de cuisine équipée, chambres, séjour, salle d’eau, terrasse avec salon de jardin….
Les amoureux du camping traditionnel ne seront pas en reste parce que le camping les Gros Joncs accueille aussi les tentes, les camping-cars et les caravanes. Les emplacements ont au moins 80 m² et sont délimités par des haies, raccordés à l’eau, à l’évacuation des eaux usées et au branchement électrique. Les campeurs ont un accès aux sanitaires avec douches, lavabos, WC, une salle de bain bébé, de bacs à vaisselle et à linge et à la laverie.
Profitez de votre séjour camping en bord de mer sur l’Ile d’Oléron aux Gros Joncs pour vous amuser et vous détendre dans son parc aquatique, son spa. Un restaurant, un bar, des commerces, des vélos en location, des animations, clubs enfants et bien d’autres services vous sont aussi proposés.
Voir toutes les offres dernière minute ile d’Oléron.