Camping dernière minute à Vendres

Vous voulez partir en vacances camping à la dernière minute ? Où vous rendre ? Serait-il possible de trouver encore un camping à la dernière minute ? Nombreuses sont les destinations où vous pourrez vous rendre pour ce faire afin de profiter d’un séjour au grand air, que ce soit en campagne, à la montagne ou au bord de la mer. Parmi ces destinations, que diriez-vous du camping Les Vagues à Vendres, dans le Languedoc Roussillon ? Situé au bord de la méditerranée, des hébergements tout confort, une multitude d’activités et des services de qualité vous attendent au camping 4 étoiles Les Vagues.

Une gamme d’hébergements confortables au Camping Les Vagues

Pour des vacances en famille ou entre amis les pieds dans l’eau, le camping Les Vagues est l’endroit idéal où se rendre. D’ailleurs, des hébergements confortables et douillets (mobil-home, lodge…) sont mis à disposition des vacanciers ainsi que des emplacements pour les tentes, les caravanes et les camping-cars. Toutes les locations sont entièrement équipées et haut de gamme, à la hauteur de son classement 4 étoiles. Quel que soit votre budget de vacances, un séjour de luxe sera au rendez-vous.

Les cottages et mobil-homes, de 30 à 38m², peuvent recevoir 4 à 7 personnes. Climatisés, ils sont équipés de 2 ou de 3 chambres avec un lit double, 2 à 4 lits simples et une banquette convertible en plus pour les cottages à 7 personnes. Par ailleurs, on y trouve un salon avec télévision, chauffage et banquette, une cuisine équipée d’un four à micro-ondes, d’une plaque à gaz 4 feux, d’une cafetière et bouilloire électrique, d’un lave-vaisselle, d’un grille-pain… ainsi qu’une salle de bain et WC séparé (2 salles de bain et  WC pour les locations à 3 chambres).

La terrasse couverte, le salon de jardin et une plage de sable, qui fait d’ailleurs la particularité de ce camping, permettent de profiter du soleil méditerranéen. Il sera également agréable de séjourner dans la lodge équipée, une toile de tente de 20m² pour 4 personnes comportant 2 chambres mais ne dispose pas de sanitaire. Les emplacements sont spacieux (80m² et plus), délimités et équipés d’un branchement électrique de 6A. Il est à noter que les animaux sont autorisés au camping.

Des activités pour tous au camping

Au cours de votre séjour au camping 4 étoiles Les Vagues, vous ne pourrez pas manquer son fabuleux parc aquatique qui fera le bonheur non seulement des petits et des ados mais également des grandes personnes. Profitez ainsi de la piscine de 500m², de ses trois merveilleux pentagliss, de la pataugeoire avec divers jeux aqualudiques pour que les petits puissent également s’amuser en toute sécurité. Partagez de riches moments agréables en famille dans ce parc aquatique !

Par ailleurs, l’équipe du camping propose diverses animations autour de la piscine, dont des séances d’aquagym et des parties de waterpolo. Pour se détendre et se relaxer, vous pourrez vous rendre au solarium avec ses transats où les inconditionnels du farniente pourront se lézarder sous le soleil des Vendres. Quant aux enfants, de nombreuses animations leurs sont réservées au Club enfant. Ils ne vous dérangeront pas durant le séjour parce qu’ils se sont ennuyés.