camping marinello italie sicile

Camping dernière minute à Oliveri

Passez des vacances camping dépaysantes en vous rendant à Oliveri, en Sicile, connue pour la beauté de sa nature et la richesse de son patrimoine historique et culturel. En optant pour le Marinello, situé dans la vieille ville d’Oliveri, vous serez encore plus près de cette nature exceptionnelle grâce au cadre unique du camping. De plus, la plage ne se trouve qu’à quelques pas du campement. Les amoureux de la nature, les adeptes des sports nautiques, les férus des histoires et des vieilles pierres… mais également tous ceux qui aspirent à des vacances hors du commun en Sicile.

Les atouts du camping Marinello à Oliveri

Pour un séjour camping à la dernière minute, pourquoi ne pas profiter des rayons de soleil de l’Italie en réservant dans l’un des campings de la ville d’Oliveri ? Situé en bord de mer, le camping Marinello vous séduira assurément grâce aux multitudes d’activités et animations disponibles aussi bien au sein qu’en dehors du camping. Vous trouverez ainsi sur place un terrain de football et de volley-ball, un circuit de mini-golf et de l’équitation.

Pour les baignades et les activités nautiques, la mer ne se trouve qu’à quelques mètres du camping où vous pourriez pratiquer la planche à voile, la plongée sous-marine, le jet-ski… Les petits ne seront pas en reste  au camping, car une aire de jeux a été installée afin qu’ils puissent s’amuser en toute sécurité avec les autres enfants. De plus, les faire participer aux différentes activités et animations organisées par les équipes du club enfant leur permettront de jouer avec de nouveaux amis.

Afin d’assurer le confort aux vacanciers, le camping Marinello dispose de divers services pour votre bien-être. Côté restauration, vous pouvez prendre vos repas et goûters selon la gastronomie sicilienne au restaurant-snack si vous ne souhaitez pas cuisiner. D’ailleurs, il est possible de commander des plats à emporter que vous dégusterez dans le calme de votre mobil-home ou à la terrasse avec votre famille ou amis. Pour les autres besoins quotidien, vous les trouverez à l’épicerie ou à la supérette au sein même du camping.

Emplacements et locations du Camping Marinello

Pour visiter la région tout en appréciant la beauté de la Sicile et profiter des différentes activités disponibles, le camping Marinello dispose de nombreux mobil-homes et chalets pouvant recevoir jusqu’à 6 personnes et des appartements pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes ainsi que des emplacements spacieux, ombragés par les arbres d’eucalyptus et délimités pour les tentes, les caravanes et les camping-cars.

Selon votre budget, vos attentes et vos besoins ainsi que votre nombre à séjourner au camping, il sera facile de trouver la location ou l’emplacement qui vous convient. Les emplacements font 80m² et plus et les sanitaires se trouvent à proximité, des sanitaires qui sont nettoyées quotidiennement. Quant aux mobil-homes, ils se trouvent à quelques minutes de marches de la plage et disposent d’une terrasse avec un mobilier de jardin où vous pourrez vous prélasser tout en profitant de l’air frais.

Par ailleurs, ils comportent 2 à 3 chambres, un coin cuisine parfaitement équipé avec réfrigérateur, vaisselle, plaque gaz…, une salle de bain avec toilettes et un coin séjour. Il est à noter que les chiens ne sont pas admis dans les locations et que les lingeries (draps, linge de maison et serviettes…) ne sont pas fournies.