camping derniere minute punta marina italie adriatique

Camping dernière minute à Punta Marina Terme

Pour des vacances sous le soleil, près de la mer et dans une région riche en patrimoine culturel et gastronomique, pourquoi ne pas passer vos vacances camping à la dernière minute à Punta Marina Terme ? Une des stations balnéaires d’Italie qui ne manquera pas de vous séduire avec ses nombreuses possibilités d’activités, de découvertes et de belles excursions. Pour un séjour agréable entouré par la nature, rendez-vous au Marina Camping Village ! Se trouvant à quelques minutes de la mer Adriatique, vous ne regretterez pas votre décision de dernière minute. Vous disposerez de toutes les infrastructures nécessaires pour des vacances réussies !

Des vacances réussies au Marina Camping

Situé au bord de la mer et proche de la ville de Ravenne en Italie, le Marina Camping est l’endroit idéal pour passer des vacances inoubliables sur la côte adriatique. De plus, les diverses activités et animations du camping rythmeront votre séjour, que vous soyez en couple, en famille ou une bande d’amis. Sur place, tout le monde pourra profiter de l’espace dédié à la détente et aux loisirs grâce à ses deux piscines (une pour les grands et une autre pour les petits).

La piscine pour les adultes est accompagnée d’un jacuzzi et d’un grand solarium. Par ailleurs, une terrasse est installée autour de la piscine où vous pourrez vous prélasser sur les transats entre deux brasses. Concernant toujours les activités aquatiques, vous pourrez organiser des sorties en canoë ou en pédalo. La location de ces matériels est disponible au camping. Quant aux sportifs, un terrain multisports, un terrain de volley, de ping-pong, des tournois et différents circuits cyclotouristes vous attendent sur place et dans les environs.

Votre séjour au Marina Camping vous donneront à découvrir des sites exceptionnels de Punta Marina Terme et de goûter à la délicieuse gastronomie italienne. Vous pourrez intégrer dans votre programme un tour dans la ville de Ravenne et ses belles mosaïques ou encore à Cesenatico et son « porto canale » où se trouvent de magnifiques bateaux et d’authentiques voiles. Vos enfants apprécieront sûrement du parc d’attraction Mirabilandia et le parc aquatique Acquafan.

Des hébergements de luxe au Marina Camping

Réservez des vacances haut de gamme avec des hébergements confortables et luxueux au Marina Camping. Mobil-homes ou tentes lodges, ils sont tous parfaitement équipés. Selon votre choix, vous y trouverez des mobil-homes select de deux ou de trois chambres avec deux salles de bains. Ils peuvent recevoir au maximum 6 personnes : 4 adultes et 2 enfants pour ceux avec deux chambres et 6 adultes ceux équipés trois chambres.

En général, ils comportent une chambre avec un lit double et une salle de bain avec lavabo, les autres chambres avec deux lits simples et un lit de camps pour enfant, une salle de séjour avec un canapé-lit, une cuisine entièrement équipée (réfrigérateur, 4 feux à gaz, micro-ondes, bouilloire, cafetière, vaisselles…), une salle de bain avec douche très spacieuse avec lavabo, bidet et toilettes. Ils disposent également d’une véranda en bois avec table, chaises, parasol, fauteuils et transats.

Il sera également intéressant de séjourner dans la tente lodge, bien équipée et confortable. De 28m² de superficie, elle peut accueillir au maximum 5 adultes. Elle comporte une salle de séjour avec un coin cuisine disposant entre autres d’une gazinière 4 feux, d’un réfrigérateur et de l’eau courante, de deux chambres avec un lit double, un lit simple et un lit superposé, d’une salle de bain spacieuse avec lavabo et toilette. La tente lodge est pourvue d’une terrasse avec table et chaises, parasol, deux fauteuils et un transat. Le lieu idéal pour se détendre !