Camping derniere minutes espagne costa brava estartit catalogne

Camping dernière minute à Estartit

Vous voulez partir en camping à la dernière minute ? Laissez-vous séduire par les offres proposés par les campings de l’Estartit, une station balnéaire réputée de la Costa Brava. Un séjour de dernière minute qui vous donnera l’occasion de profiter d’un moment de détente en famille ou en amoureux à découvrir la culture espagnole. Où séjourner ? Le camping Castell Montgri, situé aux pieds d’une montagne, entre deux réserves naturelles et à proximité de la plage, vous ouvre ses portes. Diverses activités et animations, de nombreux services et des infrastructures de qualité vous sont proposés.

Des vacances merveilleuses sur la Costa Brava

La station balnéaire d’Estartit est la destination idéale pour des vacances camping dans la Costa Brava. Une ville connue pour ses sites d’une grande beauté, dont les Iles Medes, sa merveilleuse plage et son site de plongée sous-marine. Durant votre séjour au camping Castell Montgri, les différentes activités nautiques seront principalement au rendez-vous d’autant que le camping ne se trouve qu’à 1 500m de la plage. Mais il faut savoir que ce ne sont pas les animations et les activités qui manquent au camping Castell Montgri.

Parmi tant d’autres, l’espace aquatique et ses 3 bassins offriront différentes ambiances à tout le monde. Selon vos envies et celles de vos proches, vous pourrez choisir la piscine Ombra subdivisée en deux zones : la première réservée aux baignades et la seconde comportant des toboggans aquatiques et pentagliss. Entre deux brasses ou deux glissades, prélassez sous le soleil allongé sur la pelouse. Les amateurs de sensations fortes apprécieront la piscine la bassa avec ses cascades et ses rochers tandis que la piscine panorama (1 800m²) avec sa vue incroyable sur la région vous invite à la détente.

Concernant les activités sportives, le camping met à disposition un terrain de football, un court de tennis, un terrain multisports (basketball, handball…), un mini-golf, du ping-pong, de la pétanque, du tir à l’arc… Une salle de fitness y est également installée et des séances d’aquagym sont organisées par une équipe dynamique. Par ailleurs, vous pourrez participer à divers tournois sportifs ou à des activités de groupe (club vélo, club running…). Toute une panoplie d’activités est proposée aux enfants au mini-club et les ados ainsi que les adultes profiteront de la discothèque et des soirées spectacles du camping.

Les installations du Camping de l’Estratit

Le camping Castell Montgri propose des emplacements spacieux où planter les tentes et installer les camping-cars et les caravanes ainsi que des mobil-homes parfaitement équipés pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Il est à noter que vous ne pourrez pas emmener vos animaux domestiques dans les hébergements, ils ne sont pas acceptés au camping.

Les mobil-homes de 24m² à 32m² comportent 2 à 3 chambres avec un lit double et des lits simples, un coin séjour avec un canapé convertible, une cuisine équipée de plaques à gaz, d’un mini-four, d’un micro-onde, d’un réfrigérateur, d’une cafetière, de vaisselle et divers ustensiles de cuisine…, d’une salle de bain, d’un WC. Ces hébergements sont également dotés d’une terrasse, d’un salon de jardin avec barbecue et d’un parasol.

Se souciant de votre bien-être, le camping vous propose divers services dont la restauration, les commerces, la location des linges de maison et la laverie. Vous trouverez ainsi sur place une épicerie ou une supérette, une pizzeria, un restaurant où vous pourrez commander des plats à emporter, un bar où les amis pourront passer la soirée autour d’un verre. La Wifi, payante, est disponible dans une grande partie du camping.